Derniers sujets
» ONEPIECE et votre avis ?
par Mellik Sam 7 Sep - 2:24

» Oyé Oyé braves gens! 8)
par Mellik Sam 7 Sep - 2:07

» logement ..... et encore logement
par Hoël Mar 9 Avr - 15:34

» Salut Les Geeks, sa ou fèt? ^^
par Hoël Jeu 4 Avr - 3:26

» Plan du Cours de DROIT ADMINISTRATIF de M. MOYRAND - 2010/2011
par papillon939 Dim 3 Fév - 3:53

» Que pensez-vous des services de l'administration de l'UPF ?
par torea Ven 21 Déc - 1:57

» Le mur d’escalade de l'UPF ?
par torea Ven 21 Déc - 1:47

» proprete des salles
par torea Ven 21 Déc - 1:44

» Petit tchat room sans trop de flood !
par Alicia Mar 27 Nov - 20:31

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Sam 29 Juil - 20:40

Manga = Hana Kimi (ou Parmi Eux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Manga = Hana Kimi (ou Parmi Eux)

Message par Alicia le Jeu 8 Oct - 5:33

Alors moi qui suis fana de manga, malheureusement ne peux vous parler que de shojo, puisque je n'aime presque que cette catégorie...Embarassed
Le premier manga que j'ai lu, c'était Hana Kimi, de Hisaya Nakajo. Je suis immédiatement tombée amoureuse du dessin et de l'histoire. Et c'est grâce à Hana Kimi que je me suis ensuite lancée dans la lecture des autres manga.
C'est une référence pour les fans de shojo !

L'histoire est celle de Mizuki Ashiya, qui est une jeune japonais/américaine habitant aux Etats Unis. Elle est fan d'un champion de saut en hauteur, et elle est prête à tout pour le rencontrer ! Mais le jeune homme, Izumi Sano, habite au Japon et va dans un lycée qui est un internat exclusivement réservé aux... garçons ! Qu'importe, Mizuki est déterminée: elle se coupe les cheveux, s'entoure la poitrine d'une bande et part au Japon pour rencontrer son idole.
Là bas, elle a des premiers contacts peu chaleureux avec son idole, qui lui apprend qu'il a arrêté le saut en hauteur, mais par contre reçoit beaucoup d'amitié de la part des autres élèves, en particulier du jovial Nakatsu. cheers
Par chance, elle se retrouve colocataire avec Sano, mais avec tous les problèmes auxquels doit faire face une jeune fille, est ce une chance ou plutôt le contraire ?

On se retrouve donc à suivre l'histoire de Mizuki qui veut redonner à Sano l'envie de sauter, et qui est un peu le pilier de son groupe d'amis..
Un excellent shojo qui fait bien rire, avec un trio amoureux plutôt bizarre mais à mourir de rire x)

Le best du best ! En fait je pourrais en parler pendant des heures, car l'histoire est si bien construite, le dessin est irremplaçable, les personnages sont hilarants et à croquer.. Bref, tout ce qui fait l'excellence d'un manga I love you

Vous pouvez avoir un aperçu de Hana Kimi ici http://www.onemanga.com/Hana_Kimi/1/01/
Alicia

Voir le profil de l'utilisateur http://mykah.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manga = Hana Kimi (ou Parmi Eux)

Message par rikimaru le Ven 30 Oct - 6:44

qui te dis que les garcons aime pas les shojo XD moi je les est tous les hana kimi Embarassed , j'aime tous ce qui est manga le shojo c'est quand l'histoire est top je peut plus m'arretez de lire.
j'ai plein de shojo pour toi alors " le vilain petit canard " pour l'echange demande des livres je t'en passerais ^^ mais lis d'abord le vilain petit canard ^^' ok jaaaaaaa

rikimaru

Message par Alicia le Sam 31 Oct - 2:22

Yop, j'ai jamais dit que les garçons peuvent pas aimer les shojo Smile ! j'en connais peu, c'est vrai, mais j'en connais, donc je ne dis pas ça :/ !

ton truc de vilain petit canard, c'est un délire ?
Alicia

Message par rikimaru le Dim 1 Nov - 14:01

non c'est un jolie shojo ^^ on livre tu vas aimer peut etre.... ou je c'est vraiment pas du tout ^^ mais lis le apres tu me dis se que tu en pense ^^ voili voilou m'excuse encore pour la replique "qui te dis que les garcon ne lis pas de shojo" on relisant me suis dit quel C** mdr j'étais fatigué aussi apres avoir repenser me suis dis Me*** j'ai mal compris son post Embarassed GOmen

rikimaru

Message par joachim le Dim 21 Fév - 20:07

salut Alicia !!! je vois que tu es une grande fan de hana kimi mais je ne sais pas si tu le sais mais il a été adapté en drama live et qui porte le nom de "Hanazakari no Kimitachi e" Mizuki Ashiya est joué par Horikita Maki et elle joue vraiment bien sont rôle dedans tu peux me croire !!! et la bo ah lala que dire de plus le morceaux "peach" de ai otsuka est un vrais tube de l'été a écouté et re-écouté encore et encore !!! voir le clip qui déchire !!!

voilà j'espère avoir fais ton bonheur lol !!! sinon pour les fans du même genre il y a shool rumble et Seto no Hanayome qui sont trop mimi et déjanté comme manga !!! pour ceux qui ne les connaissent pas ah oui et l'incontournable "fruits basket" que tout fan de shojo se doit de connaitre lol !!! alors bonne lecture ou mattage si se sont les animes !!!
joachim

Message par Alicia le Lun 22 Fév - 1:44

Oui Joachim en fait j'ai la version japonaise et aussi la version koréenne Smile
Alicia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut