Derniers sujets
» ONEPIECE et votre avis ?
par Mellik Sam 7 Sep - 2:24

» Oyé Oyé braves gens! 8)
par Mellik Sam 7 Sep - 2:07

» logement ..... et encore logement
par Hoël Mar 9 Avr - 15:34

» Salut Les Geeks, sa ou fèt? ^^
par Hoël Jeu 4 Avr - 3:26

» Plan du Cours de DROIT ADMINISTRATIF de M. MOYRAND - 2010/2011
par papillon939 Dim 3 Fév - 3:53

» Que pensez-vous des services de l'administration de l'UPF ?
par torea Ven 21 Déc - 1:57

» Le mur d’escalade de l'UPF ?
par torea Ven 21 Déc - 1:47

» proprete des salles
par torea Ven 21 Déc - 1:44

» Petit tchat room sans trop de flood !
par Alicia Mar 27 Nov - 20:31

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Sam 29 Juil - 20:40

Anime : Nana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anime : Nana

Message par Omega le Mar 6 Oct - 22:59

Synopsis Animeka :
Deux jeunes femmes font connaissance dans le train qui les mène à Tokyo. Tout semble les opposer. L’une est une victime de la mode croqueuse d’hommes un peu naïve et l’autre est une chanteuse de rock au look gothique et aux paroles franches.
Les apparences sont trompeuses comme souvent, car leurs destins semblent liés : même prénom, même âge, un voyage à Tokyo motivé par des raisons identiques et bientôt un appartement en commun.
Décidément , Nana Komatsu et Nana Ôsaki étaient faites pour se rencontrer !
Mais cette voix off si triste qui nous raconte leur histoire, que présage-elle finalement ?

Note : 8/10
Avis perso : Mon coup de coeur de la semaine. Je sais que le synopsis laisse à désirer, mais l'histoire de ces deux Nana (jeu de mot à deux euros) est vraiment touchante et on se laisse emporter au fil des épisodes.

Ce seinen cible plus les filles (arf pour ma virilité), car on y aborde leur vision de la vie, leurs tracas quotidiens, leur grande sensibilité derrière leur incroyable force de caractère. Bien entendu, il y aura des beaux garçons (ça va plaire à Tems ça !), des disputes, des coeurs brisés... Malgré tout, les histoires d'amour abordées par le manga se rapprochent beaucoup de la réalité et de la complexité des situations qu'on retrouve dans la vie de tous les jours. Ce n'est vraiment pas un anime à l'eau de rose et parfois on est vraiment saisis par la dureté de certaines scènes.

Le duo Nana la fille prude, naïve et Nana la rockeuse punk, nonchalante donne tout son charme à l'anime et ne manque pas d'y mettre un brin d'humour et de fantaisie. Ce qui m'a beaucoup plu aussi, c'est la beauté des images et des personnages qui font très "humains". Bref, un pur moment de bonheur; j'espère vraiment qu'il vous plaira. J'en suis qu'à l'épisode 15, mais je suis déjà fan ! Seul HIC, il est tellement bien qu'il est licencié, donc achetez-le ou louez-le Wink
Omega

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kanoshi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anime : Nana

Message par joachim le Dim 21 Fév - 19:59

ahhh NANA sacré manga dans la ligné de beck aussi et le très talentueux et déjanté "detroit metal city" un manga qui va vous faire hurlé de rire jusqu'a en pleurer !!! j'ai bien aimé les 2 films lives qui sont sortie et adapté du manga.

je vous conseil aussi le drama live de "tokyo friends" avec "ai otsuka" elle chante d'ailleurs dans ce drama !!! ahh et pour finir une petite perle pour vous fan de manga sur le thème de la musique aussi "K-ON" alors là si çà vous accroché pas moi je me tire une balle dans la tête lol !!!
la bo déchire comme pas possible !!! j'espère vous faire connaitre un max de manga et de drama !!!
joachim

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut