Derniers sujets
» ONEPIECE et votre avis ?
par Mellik Sam 7 Sep - 2:24

» Oyé Oyé braves gens! 8)
par Mellik Sam 7 Sep - 2:07

» logement ..... et encore logement
par Hoël Mar 9 Avr - 15:34

» Salut Les Geeks, sa ou fèt? ^^
par Hoël Jeu 4 Avr - 3:26

» Plan du Cours de DROIT ADMINISTRATIF de M. MOYRAND - 2010/2011
par papillon939 Dim 3 Fév - 3:53

» Que pensez-vous des services de l'administration de l'UPF ?
par torea Ven 21 Déc - 1:57

» Le mur d’escalade de l'UPF ?
par torea Ven 21 Déc - 1:47

» proprete des salles
par torea Ven 21 Déc - 1:44

» Petit tchat room sans trop de flood !
par Alicia Mar 27 Nov - 20:31

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Sam 29 Juil - 20:40

The Host = S. Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Host = S. Meyer

Message par Alicia le Dim 4 Oct - 6:08

Alors moi, récemment j'ai lu un très bon livre. C'est "The Host" de Stephenie Meyer (eh non ce n'est pas la suite de Twilight). Je ne connais pas le titre en français mais c'est quelque chose comme "les âmes vagabondes" il me semble. Bon alors il a été un peu dur à commencer (surtout en anglais j'comprenais keuds au début --') mais j'étais motivée, beaucoup de gens m'ont en parlé alors j'ai continué, et en fait ça m'a plu, bien plu, et finalement je suis arrivée à la fin, j'espèrais presque ce ne soit pas la fin, qu'il y ait un 2ème tome..

La Terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Melanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le desert, il y a un homme qu'elle ne peut pas oublier. L'amour pourra-t-il la sauver ?

Vagabonde, jeune âme très expérimentée, arrive sur la planète Terre, envahie par les âmes, pour une neuvième vie. Elle est insérée dans le corps d'une jeune rebelle, Mélanie Stryder, qui fait partie de l'une des dernières poche de résistance humaine. Vagabonde a une mission : récupérer les souvenirs de Mélanie - son hôte - afin de découvrir l'emplacement de la cache des rebelles. Mais elle se rend bientôt compte que Mélanie, portée par l'amour qu'elle voue à son petit frère et à l'homme de sa vie, est encore présente. Son esprit refuse de partir pour ne laisser que ses souvenirs comme le font habituellement les aux autres humains qui subissent cette insertion et elle résiste aux tentatives de Vagabonde pour percer ses secrets.

A présent, Vagabonde et Mélanie partage un même corps, et à travers les souvenirs de la rebelle, leurs sentiments se lieront. Toutes deux partiront donc à la recherche des rebelles chez qui elles espèrent retrouver l'amour et le frère de Mélanie. Elles trouveront plus encore.

Poussée par Mélanie, Vagabonde va se lancer dans un voyage sans retour possible dans le desert dangereux et aride de l'Arizona pour retrouver Jeb, l'oncle de Mélanie, qui se terre quelque part dans un abri qu'il a lui-même batti. Alors qu'elles ont perdu tout espoir et qu'elles agonisent, assoifées et affamées dans le desert, Jeb retrouve sa nièce et l'amène dans leur cachète. Mélanie retrouvera son amour et Vagabonde le connaîtra pour la première fois en 9 vies ! Mais la jeune femme est devenue l'ennemi, possédée par une âme que les humains résistants haïssent pas nature.

Pour la première fois, Vagabonde devra faire face à une situation qui la dépasse, elle devra tenter de trouver sa place, submergée par des semtiments nouveaux pour elle, dans un monde régi par les émotions les plus violentes et les plus belles.

A retenir : meilleur livre lu depuis très longtemps !

Dernière édition par Alicia le Mar 3 Nov - 5:19, édité 1 fois
Alicia

Voir le profil de l'utilisateur http://mykah.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Host = S. Meyer

Message par Herenui le Jeu 15 Oct - 6:24

Ah tiens, un copain à mon père l'a acheté pour moi en Angleterre (ouais, il fallait que je précise qu'il vient d'Angleterre <3) ! Comme il est de Stephenie Meyers j'étais quelque peu réticente à le lire, mais je vais peut être m'y mettre finalement !
Herenui

Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa-master.com

the host

Message par Alicia le Jeu 15 Oct - 17:00

Oh c'est pas du tout, du tout comme Twilight ! Si je n'avais pas su que c'était du même auteur, je n'aurais jamais deviné ! Il est même encore meilleur que Twilight !! (mais toi j'ai l'impression que tu n'as pas trop aimé ce livre...) mais le talent de S.Meyer est vraiment... Wooow... Dans ce livre.
Alicia

Message par Herenui le Ven 16 Oct - 6:18

J'ai pas lu Twilight xD ! J'ai entendu dire que c'était pas vraiment bien écrit, que Stephenie Meyers savait juste aligner de jolies phrases les unes après les autres. J'ai vu le film mais bon... on est allés avec des potes en croyant que c'était un film d'action et de vampires... je te dis pas comment pendant tout le film on attendait que l'action arrive xD. La seule raison pour laquelle j'irais voir le 2 c'est parce que l'actrice est trooooooooop jolie !!! xD *fan* Enfin bon on s'éloigne un peu du sujet !
Herenui

Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa-master.com

Twilight

Message par Alicia le Ven 16 Oct - 18:28

Ouais alors l'erreur à ne surtout pas connaître, c'est de lire Twilight en français ! ça bousille tout Sad ! J'ai pas vraiment aimé les livres, jme disais que iavait quelque chose qui clochait, jusqu'à ce que j'ai entre les mains la version anglaise Smile
Pour le film.. Après tout ça dépend des goûts de chacun... J'espère que tu aimeras bien le 2nd quand même car il a l'air encore pluss excellent que le 1er alors pour toi, il devrait être moins nul Smile
Alicia

Message par Léo le Dim 18 Oct - 3:33

Le coté "âmes, aliens, fantômes" a l'air sympa. Mais bon, s'il a été fait par la même personne qui a pondu Twilight...
J'adore les vampires et tout ce qui tourne autour de cet univers, mais pour moi Twilight n'est pas un film de vampire, désolé.

Pour en revenir à The Host, ouais bah il doit être chouette pour les Twilight's fans !

(C'est bizarre quand même, j'adore les shojos, mais les trucs de ce genre en film (ou même en vrai...) je n'aime pas du tout !)
Léo

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumupf.com

Message par Alicia le Lun 26 Oct - 7:20

Léooo, Twilight et The Host, c'est pas du tout la même chose !!

N'aie pas de préjugé quand tu ne connais pas, c'est pas toi qui le disais ia pas longtemps Sad ?
Alicia

Message par Léo le Lun 26 Oct - 8:09

Bah ouais mais justement, ce n'est pas un préjugé. Le terme préjugé désigne des opinions adoptées en l'absence d'information. Ce n'est pas vraiment le cas, puisque, dans ce topic, tu as présenté le bouquin en donnant beaucoup d'informations.
En plus, avant de mettre mon précédant post, je me suis documenté et les termes qui reviennent souvent à propos de ce livres sont "triangle amoureux", "romance", "sentiments", "amour intense".

Je n'affirme pas que ce bouquin est comme ça et sûrement pas qu'il est nul. Je dis juste qu'avec ce que j'ai lu de ce bouquin, il m'a bien l'air d'être rempli d'amour, de romance et de sentiments, ce qui n'est pas trop ma tasse de thé en littérature.

Quant aux préjugés des gens sur d'autres gens, ils ne se connaissent pas et donc n'ont pas d'informations. Quand bien même ils en auraient, c'est bien souvent des informations basées sur des dires de tierces personnes qui elles-mêmes ne connaissent pas l'individu jugé.

Il n'y a donc aucun rapport puisque mon opinion se fait sur de vraies opinions (les tiennes et celles des autres fans, qui sont justement des fans et qui donc grossissent le truc).
Léo

Message par Alicia le Lun 26 Oct - 18:41

J'aime pas quand t'as raison Sad ..
Bon, alors tu sais lire l'anglais ? comme ça je te passe le livre et tu te fais une idée toi même Smile
Alicia

Message par Léo le Lun 26 Oct - 19:14

Bah en fait, j'ai vraiment beaucoup de trucs à lire donc je ne sais pas trop si j'aurais le temps.
Je veux bien, à la limite, le commencer (ou alors attaquer un chapitre particulier) pour voir ce que ça donne, mais je ne pense pas que je le terminerais. Mais bon, ça ne sera pas avant un moment !

Merci beaucoup pour la proposition !
Léo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut