Anecdotes et petites histoires rigolotes !

Anecdotes et petites histoires rigolotes !

Message par Léo le Lun 28 Sep - 20:12

Vous avez sûrement des petites anecdotes à raconter ! Des petits trucs pas cools sur le moment mais qui font sourire et rire après coup Razz.
Nous vous proposons, dans ce topic, de nous faire partager vos "aventures" Very Happy !

~ ~ ~

Bon allez, je commence !

Est-ce qu'il vous est déjà arrivé de trébucher (ou pire..) à l'escalier qui se trouvent en face de l'entrée du parking ? L'escalier de m*rde avec les longues marches là !
Moi j'ai failli tomber plusieurs fois ! Et à chaque fois que je dois passer par ses escaliers je me dis "ah zut, encore ces machins $%*$ù§ !" ! D'ailleurs j'essaye toujours de les contourner en passant par l'herbe/la terre, juste à coté !

Autre truc qui fiche la honte : les strapontins des amphis ! Je ne compte plus le nombre de fois où on se lève tout doucement pour ne déranger personne et BAM ! On a oublié/pas eu le temps de retenir le strapontin qui se relève et fait un énorme boucan ! Le plus drôle c'est quand cela arrive pendant un cours, lorsqu'on veut discrètement aller aux toilettes parce qu'on a une envie pressante... --> Le prof' arrête de parler et tout le monde te regarde... Là on est en mode "pardon pardon pardon Embarassed" et on aimerait être invisible !
Léo

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumupf.com

Revenir en haut Aller en bas

honte à l'unif ?

Message par Alicia le Lun 5 Oct - 6:43

Personnellement, j'ai cru mourir de honte l'année dernière juste avant les vacances d'Halloween. En fait, je suis assez timide, mais j'essaye de me débarasser de cette timidité en me lançant des défis. Donc le dernier en date, c'était de me déguiser pour Halloween à l'unif. Mais comme Halloween tombait pendant les vacances, je l'ai fait le vendredi avant les vacs.
Donc, je suis allée à l'unif, déguisée en soubrette (pour ceux qui voient pas, les tenues de maid/serveuses dans les mangas) avec la ptite robe noire, le tablier et le headband blanc.. J'avais aussi du faux sang de partout. Je m'étais levée super tôt pour me préparer, je suis arrivée à l'unif (cours à 7h du mat, heureusement iavait presque personne !!) et j'avais honte, mais HOONTE ! heureusement juste au moment où je descendais de ma voiture, ia une copine de ma classe qui est aussi arrivée, avec le chapeau de sorcière et maquillage de vampire.
On est arrivé en cours, tout le monde s'est retourné sur nous, mais le pire c'était après de me promener dans l'unif habillée ainsi >.<' ! Heureusement mes amies sont restées avec moi sinon ç'aurait été trop mort !!
En tout cas, ça m'a valu la célébrité parmi les gens qui m'ont vu ("ah oui t'es pas celle qui était déguisée en serveuse à l'unif?")
et JE TIENS A PRECISER QUE J ETAIS LA SEULE DEGUISEE !!!

Cette année, rebelote, mais en moins pire. J'ai de la dignité maintenant Smile
Alicia

Voir le profil de l'utilisateur http://mykah.canalblog.com

Re: Anecdotes et petites histoires rigolotes !

Message par Léo le Dim 11 Oct - 12:28

Ahhh et j'ai manqué ça ! J'aurais vraiment voulu être là... personne a pris des photos ou mêmes des vidéos ? T'as toujours le costume ? Smile C'est quand même dommage que t'aies été la seule, j'espère que la prochaine fois il y aura plus de monde xD.

En tout cas la prochaine fois faudra nous prévenir, sur le forum ! Comme ça je pourrais prendre mon caméscope et t'immortaliser !

En tout cas c'est fort d'avoir fait ça, surtout quand on est timide. Je suis moi-même ultra méga super timide et il y a pleiiins de trucs "tout con" que je n'ose pas faire... Mais alors là se déguiser, bravo !
Léo

Message par Yukihana le Dim 11 Oct - 13:16

Bravo pour ton courage Alice lol. Le mieux que j'ai fait c'est le chapeau de noël...

Hmm une anecdote qui fait rire qu'après coup... Je suis allée au macdo avec mon copain un soir et y'avait un bug avec la porte automatique, elle ne s'ouvrait que de l'intérieur. Venant de l'extérieur, on a du attendre quelques secs devant la porte, et une fille s'est foutue de notre gueule. Mon copain pas content me dit "quelle p-ta-sse", mais je n'avais pas vu qui c'était, il y avait 2 filles. Donc on rentre, on fait la queue, puis elle rentre et je dis un peu trop fort "c'est elle la p-t-asse ?" et il se trouve que le mec juste devant nous, genre racaille baraqué était son mec Very Happy Il se retourne vers mon copain et lui dit "c'est ma meuf que tu traite de p-t-asse ?", mon copain et moi nous regardons, je me rend compte que j'ai dit une grosse boulette et il répond "oui c'est une ---- elle s'est foutue de notre gueule" il se surprenait lui même de répondre ça dans cette situation. Donc le gars se met en mode coq, genre "retenez-moi", à 2cm de la tête de mon copain en postillonnant et faisant des grands gestes, le menaçait de lui refaire le portrait, pendant au moins 2min avant que le vigile, à 2mètre n'intervienne. Au final ils sont partis et mon copain n'a rien eu et on a bien rit, mais on ne faisait pas du tout les fiers sur le moment ! Embarassed
Yukihana

Message par Léo le Dim 11 Oct - 22:24

J'aurais trop trop trop voulu être là ! Déjà rien que pour voir ton copain flipper mais aussi pour peut-être intervenir ! Qu'il ait osé s'en prendre à ma soeur, grrr !
Bon après peut-être (sûrement..) qu'en France les vilains sont plus vilains qu'ici, mais bon, agression & coups & blessures dans un MacDo avec pleins de gens et une caméra de surveillance et un vigile, ça aurait été trop drôle. En tout cas moi je pense que vous n'aviez pas à vous écraser. Vous auriez été dans une ruelle à Marseille avec un gang, ok... mais là c'était dans un MacDo ! C'était l'occasion de le pousser à vous toucher en le ridiculisant pour ensuite porter plainte et hop! Cela l'aurait peut-être fait réfléchir...
Léo

Message par Yukihana le Dim 11 Oct - 22:47

C'était peu avant la fermeture du macdo, le vigile était pas très réactif, on savait pas si y'avait qu'un seul gars dans la bande, z'auraient pu nous attendre à la sortie de l'école pour voler notre gouter, ma môman m'aurait approuvé : mieux vaut être prudents x) Moi je m'en tire bien t'façon, je fais la connerie et c'est Thom qui prend lol !
Yukihana

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé