Liens marrants... Mêlant humour et sérieux via sujets d'actualité ! Postez !

Liens marrants... Mêlant humour et sérieux via sujets d'actualité ! Postez !

Message par MlleDyane le Mer 24 Mar - 21:49

Cette mini-sections contiendra tous les liens drôles que vous aurez envie de poster/faire partager.

Dernière édition par MlleDyane le Mer 24 Mar - 22:09, édité 1 fois
MlleDyane

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liens marrants... Mêlant humour et sérieux via sujets d'actualité ! Postez !

Message par MlleDyane le Mer 24 Mar - 22:06

Alors, après l'ouverture de cette petite section, j'étais partagée entre la section "Musique" et la section "Humour" mais j'ai plutôt opté pour la section "Humour" en espérant que vous comprendrez pourquoi...

VIDEO CLIP : Chriss Prolls - Fuck You

Le célèbre humoriste d'origine québécoise Stéphane ROUSSEAU incarnant ce tout nouveau personnage fictif Chris Prolls dans le prochain film "Fatal" de Michaël Youn. Ca paraît super bidon comme ça, et évidemment, les paroles ne sont pas super recherchées, j'irai même jusqu'à dire qu'on pourrait confondre ce mélange de franglais/"electrobio" avec de l'arabe, turc ou je ne sais quoi !

Beaucoup disent que c'est de la merde. Pour ma part, c'est pas vraiment les paroles/le rythme de la chanson qui m'a touché, mais le geste, en notant que l'exagération du "mouv'", du "clip" me fait marrer. Et je pense que c'est ce qu'il a voulu faire passer comme message d'ailleurs : on n'a pas besoin de faire quelque chose de super performant pour attirer l'attention (en l'occurrence, on peut faire/chanter de la merde pour :p).

Je sais pas si, ailleurs que chez moi, la vidéo se charge mieux mais étant donné qu'ici le "Distributeur d'Accès Internet Polynésien" (s'il MANA est bien digne d'être "qualifié" ainsi...) suxx (enfin... la connexion), je n'ai pas encore pu voir l'intégralité du clip SANS INTERRUPTIONS NI COUPURES, j'espère que vous si : "Save the koalas!" :p

Donc voilà : Un sujet sérieux (réchauffement climatique, le fait que l'homme "nique" tout/la nature sur son passage) mêlé à un peu de l'humour...

Pour finir : la Page fan pour les adeptes de Facebook !

Dernière édition par MlleDyane le Mer 24 Mar - 22:07, édité 1 fois (Raison : Légèrement maniaco-dépressive, mais on fait ce que l'on peut...)
MlleDyane

Revenir en haut Aller en bas