Derniers sujets
» ONEPIECE et votre avis ?
par Mellik Sam 7 Sep - 2:24

» Oyé Oyé braves gens! 8)
par Mellik Sam 7 Sep - 2:07

» logement ..... et encore logement
par Hoël Mar 9 Avr - 15:34

» Salut Les Geeks, sa ou fèt? ^^
par Hoël Jeu 4 Avr - 3:26

» Plan du Cours de DROIT ADMINISTRATIF de M. MOYRAND - 2010/2011
par papillon939 Dim 3 Fév - 3:53

» Que pensez-vous des services de l'administration de l'UPF ?
par torea Ven 21 Déc - 1:57

» Le mur d’escalade de l'UPF ?
par torea Ven 21 Déc - 1:47

» proprete des salles
par torea Ven 21 Déc - 1:44

» Petit tchat room sans trop de flood !
par Alicia Mar 27 Nov - 20:31

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Sam 29 Juil - 20:40

Aménagements a proposer par les étudiants pour les étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aménagements a proposer par les étudiants pour les étudiants

Message par carmelia le Sam 6 Mar - 5:23

Salut alors oui je viens de penser à cela.

Je pense qu'à l'université, si on a pas cours, soit on va a la BU, soit à la cafette.
On a pas trop le choix où aller, bien que de nouvelles salles de classes aient été aménagée, pourquoi ne pas donner chacun notre idée à nous, pour améliorer notre enceinte qu'est l'UPF? J'ai pensée que ça aurait été une bonne idée de demander aux étudiants de proposer leurs idées aussi raisonnablement soit-elle.

Personnellement j'ai souvent de gros trous entre mes cours et je ne sais pas quoi faire à l'université, donc ce que je fais, soit je révise, soit je m'en vais de l'université en attendant la reprise. Je ne pense pas être la seule, alors exprimez vous.

C'est vrai qu'à l'université il faut réviser, qu'à l'université il faut des font pour ce genre de projets, mais nous pouvons de toute manière PROPOSER nos idées d'aménagement pour les étudiants à l'université. Cela arrivera peut-être dans la tête de quelqu'un qui voudra bien réaliser raisonnablement nos idées de projets pour notre enceinte d'Utumaoro.

Exemples d'idées: Salle informatique supplémentaire? Agrandissement de la B.U? Salle de jeux? ou autre?

Promouvons nos activités à l'université, afin de rendre notre vie d'étudiant encore meilleure et attirer de plus en plus d'étudiants à notre chère université, les aider à manifester leurs motivation et à leurs réussite scolaire.

A vous !

carmelia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aménagements a proposer par les étudiants pour les étudiants

Message par Basic Leader le Sam 6 Mar - 6:02

Génial!!! Pour ma part, j'aurai aimer avoir accès à quelquechose comme une douche quand je suis à l'université! Pour remplir les trous entre les cours, je suis souvent allé faire du sport sur les terrains mis à notre disposition au dessus de l'UPF! Mais il faut bien le dire, ça ne plait pas tellement aux autres élèves toutes ces énergumènes en sueur qui viennent en cours le soir après avoir passé l'après midi à faire du sport! Ca parait un peu énorme, étant donné que ça pourrait amener des dérives, mais ce serait génial d'avoir des douches (accès libre peut être pas, accès réglementé ou au moins surveillé?) à proximité de ces aires de sport! Ne serait-ce que pour promouvoir le sport un minimum, et aussi tout simplement nous permettre d'en faire sans avoir à se taper 10km pour rentrer vite prendre une douche à la maison avant d'aller en cours!
Je ne sais pas si l'accès aux douches du gymnase est autorisé de nos jours, mais à mon époque, ça ne l'était pas! Alors voilà, ma petite idée à moi!!! Enjoy!
Basic Leader

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut