Derniers sujets
» ONEPIECE et votre avis ?
par Mellik Sam 7 Sep - 2:24

» Oyé Oyé braves gens! 8)
par Mellik Sam 7 Sep - 2:07

» logement ..... et encore logement
par Hoël Mar 9 Avr - 15:34

» Salut Les Geeks, sa ou fèt? ^^
par Hoël Jeu 4 Avr - 3:26

» Plan du Cours de DROIT ADMINISTRATIF de M. MOYRAND - 2010/2011
par papillon939 Dim 3 Fév - 3:53

» Que pensez-vous des services de l'administration de l'UPF ?
par torea Ven 21 Déc - 1:57

» Le mur d’escalade de l'UPF ?
par torea Ven 21 Déc - 1:47

» proprete des salles
par torea Ven 21 Déc - 1:44

» Petit tchat room sans trop de flood !
par Alicia Mar 27 Nov - 20:31

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Sam 29 Juil - 20:40

A vos "ordres", ôh humble Medhy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A vos "ordres", ôh humble Medhy!

Message par carmelia le Dim 28 Fév - 2:32

Prénom : Carmelia

Filière / occupation / métier : étudiante en éco-gestion

Âge / date de naissance : c'est écrit sur mon profil

Hobbie(s) / ce que j'aime : la bonne nourriture, la danse tahitienne (Ori tahiti), l'action (le piment attire les gens, plus on es de fou et plus on rit), et d'autres choses encore

Ce que je n'aime pas : attendre, les faux espoirs, les choses non éclaircies, la mentalité et la sociabilité d'aujourd'hui (l'égoïsme, aucune solidarité, le monde est trop superficiel)

Artiste(s) / Chanson(s) : breathing de lifehouse, I believe I can fly de R.Kelly, Evidemment de Star Ac 2, Laisse moi t'aimer de Mike brant, rien qu'une larme dans tes yeux de Mike brant, Qu'il en soit ainsi de Poetic lovers, Shape of my heart de Backstreet boys, et d'autres encore

Film(s) : l'âge de glace 2, Maxi papa, Yesman

Livre(s) : Ceux de Guillaume musso et de stephenie meyer

Divers: Je trouve ce forum sympa, mais un peu hierarchique (peu importent ceux qui viendront me contredire, j'ai le droit de dire ce que je pense, c'est fait pour ça un forum), sinon il est bien oui

Comment avez-vous connu le forum ? Sur une affiche en recherche d'information pour des amis sur le concours de poème

carmelia

Revenir en haut Aller en bas

Re: A vos "ordres", ôh humble Medhy!

Message par Léo le Dim 28 Fév - 3:07

Bienvenue Carmelia !

Je suis également un amateur de bonne nourriture, j'adore manger ! Spécialement les plats épicés, vive le chili con carne !

Quant la hiérarchisation du forum, nous sommes dans une société hiérarchisé. Je ne dis pas que c'est bien ou mal, mais tout le monde ne peut pas tout avoir et tout faire, une équipe est là pour se répartir les tâches. Je ne connais pas de forum où la globalité des membres est admin.

J'espère que tu te plairas sur le forum ! Surprised
Léo

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumupf.com

Message par Tehotu le Dim 28 Fév - 3:23

Bienvenue Carmelia (en différé) !
C'est cool, j'ai enfin une supportrice sur ce forum cheers

Léo a raison. Il y a toujours un rapport de domination dans un société comme sur un forum internet. Il y a forcement un chef et des subordonnées, un maitre et des esclaves, le dominant et le dominé... ainsi va le Monde. L'égalité n'existe pas.
Tehotu

Message par carmelia le Dim 28 Fév - 3:33

Merci Léo, à vrai dire je ne m'attendais pas à un accueil aussi gentil que celui ci, mais bon ça fait très plaisir tu sais.

Léo a écrit:Bienvenue Carmelia !
Je suis également un amateur de bonne nourriture, j'adore manger ! Spécialement les plats épicés, vive le chili con carne !

Ah alors tu aimes épicé (je ne sais pas si tu sais chez les indiens c'est très épicé, essaie si tu ne l'a pas encore fait, tu devrais aimer), moi c'est plutôt tout ce qui touche à la viande que j'apprécie le plus.

Léo a écrit:
Quant la hiérarchisation du forum, nous sommes dans une société hiérarchisé. Je ne dis pas que c'est bien ou mal, mais tout le monde ne peut pas tout avoir et tout faire, une équipe est là pour se répartir les tâches. Je ne connais pas de forum où la globalité des membres est admin.
o

Tehotu a écrit:
Léo a raison. Il y a toujours un rapport de domination dans un société comme sur un forum internet. Il y a forcement un chef et des subordonnées, un maitre et des esclaves, le dominant et le dominé... ainsi va le Monde. L'égalité n'existe pas.

Pour la hiérarchisation vous avez raison de toute façon, mais c'était pas interdit quand même d'exprimer sa pensée, le lien s'appelle bien forumupf.exprimetoi.net, tout est écrit dans le nom du lien, donc parole à tous

Tehotu a écrit:Bienvenue Carmelia (en différé) !
C'est cool, j'ai enfin une supportrice sur ce forum cheers

Je m'attendais bien que tu allais m'accueillir Tehotu, merci c'est gentil de ta part, et puis tu sais j'aime beaucoup ta façon de débattre, de trouver tes mots et de les réarranger entre eux et tout ça dans ta manière de t'exprimer, j'ai beaucoup aimé ce commentaire avec 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. c'était vraiment trop bien renvoyé. Je n'aurais pas pu faire mieux pour tout t'avouer Tehotu.
Medhi a probablement raison, on se ressemble, il ne faut certainement pas se laisser faire, surtout quand on a une pensée a exprimer (même si cela ne plait pas à toute la galerie) et que d'autre ne sont pas d'accord, surtout s'il y a une cause à la raison.

Léo a écrit:J'espère que tu te plairas sur le forum ! Surprised

Oui je l'espère aussi, je commence à m'y habituer à un peu de tout et en particulier à ces codages en HTML. En tout les cas c'est chouette comme forum. Super idée!

carmelia

Message par Léo le Dim 28 Fév - 3:39

Tehotu, je ne pense pas que Carmelia soit ta supportrice, vous aviez un avis un peu similaire concernant le concours de poèmes, cela ne veut pas dire que hop ça y est elle est "de ton coté".
C'est un petit peu dominateur de se l'approprier. Surprised

Concernant l'égalité et la liberté, c'est un "débat" qui existe depuis toujours. Personnellement, à choisir, je préfère la liberté (ce qui ne veut pas dire que je suis contre l'égalité hein). Il y a des L1, L2, L3, des profs et des chargés et TD, etc, bon courage pour avoir un monde totalement égalitaire !

Carmelia, ouiii les latinos aussi aiment beaucoup les plats épicés ! D'ailleurs, de par mes origines espagnoles du coté parternel, le tabasco est toujours sur la table !

ps : Vous remarquerez que Mehdi exprime son désaccord, tout comme vous le faites, il n'y a pas de censure ou de bidules du genre, c'est pas "exprimetoi" pour rien ! Very Happy
ps2 : Bah oui je suis gentil !

Dernière édition par Léo le Dim 28 Fév - 8:04, édité 1 fois
Léo

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumupf.com

Message par Mehdi le Dim 28 Fév - 4:01

Bienvenue à toi Carmélia.

Ce n'est pas un ordre de ma part que la rédaction de ta présentation, je t'ai simplement priée de le faire avant toute nouvelle participation.
C'est simplement l'application de la Règle numéro 2 de notre charte.

Je n'ai rien contre le débat, il faut simplement le faire dans les formes.

J'espère qu'à l'avenir nous aurons de bonnes relations, fructueuses sur le plan intellectuel.

A bientôt ! Wink

Deux fois du héron pour le bien désigner.
Une fois du Dragon, pour les souvenirs perdus,
Deux fois du Dragon, pour le prix qu'il doit payer."
Mehdi

Message par Herenui le Dim 28 Fév - 4:07

Salut Carmélia,

Bienvenue à toi sur le forum et sache que jamais on ne t'empêchera de dire ce que tu penses ! (Dans les limites du respect des règles Razz)

J'espère que tu te plairas parmi nous et qu'on s'entendra bien Very Happy

A ploussssssssssssssss

Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa-master.com

Message par Tahitian-Kitty le Dim 28 Fév - 5:05

Salut Carmélia!

Je crois que ça n'a pas très bien commencé entre nous, alors tout d'abord je voudrais m'excuser d'avoir mal interprété tes propos sur le topic "quel est votre type d'homme/femme?". J'espère que ça se passera mieux à l'avenir! Wink
Tahitian-Kitty

Message par Alicia le Dim 28 Fév - 11:53

Bienvenue Carmélia !!
Les choses n'ont également pas commencé très bien entre nous, sachant que tu m'accusais d'avoir gagné le concours de poèmes soit disant car je suis amie avec Léo (et sans avoir vérifié que oui, je suis en LEA et pas en Droit). Néanmoins, j'espère que cela se passera mieux à l'avenir !
Alicia

Voir le profil de l'utilisateur http://mykah.canalblog.com

Message par carmelia le Sam 6 Mar - 5:31

Salut, merci à vous tous c'est très gentil de me souhaiter la bienvenue.
Malgré les différents sachez que cela fait très plaisir.
Mais j'espère au moins que vous ne vous êtes pas forcé(e)s à venir ici, parce que je ne pense pas être si "aimée" que ça sur ce forum, m'enfin je prie encore pour que cela aille mieux....

Passez une agréable soirée et une bonne fin de vacance universitaires bien sûr.

carmelia

Message par Basic Leader le Sam 6 Mar - 5:46

Salut! Comme j'aime arriver en retard, me voilà! HAHAHA^^ Bah ma foi, t'as l'air d'avoir la cote sur ce forum, après cote positive ou négative? Peu importe! ça reste une preuve d'existence sociale!!! (Mais de quoi il parle ce baxxx!?) Bon j'arrête, pour ma part, j'avoue me forcer à passer ici, d'hab je fais pas les bienvenues hahaha^^ mais par contre, dernièrement je fais tout les sujets qui passent dans la box "derniers sujets"! Alors voilà, bienvenue sur le forum! J'espère qu'on va bien s'amuser!!!
Basic Leader

Message par joachim le Mer 10 Mar - 4:40

kikoo et welcome home carmelia et n'oublie pas de bien délirer ici avec nous bwouahahahaha !!!!!
joachim

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut