Naruto shippuuden le meilleur des mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Naruto shippuuden le meilleur des mangas

Message par carmelia le Sam 27 Fév - 3:57

A tous ceux qui aiment ce super manga comme moi, donnez votre avis, vos impressions, vos prévisions pour les épisodes à venir, ou autre.

J'ai trouvée l'histoire trop bien faite, elle est superbe, tout concorde entre eux, chaque semaine j'attends les "scans", mais parfois c'est décevant quand ils ne sortent rien une semaine et qu'il faut attendre la suivante, grrrr

carmelia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Naruto shippuuden le meilleur des mangas

Message par f4fapua le Sam 27 Fév - 4:46

les scans sont meilleurs que les animes en tout cas, au moins il y a pas de hors séries ou d'episodes débiles.

la j'annonce un 2eme Naruto Vs Sasuke Twisted Evil
f4fapua

Message par Lim le Sam 27 Fév - 6:33

oui les sorties de scans qui ne se font pas certaine semaine (comme le golden week) font rager (surtout que le scan qui doit sortir dévoile la fin d'un suspens monstre *-*). Personnellement j'ai arrêté de regardé les animés de naruto en me concentrant plus sur les scans.
Lim

Message par carmelia le Sam 27 Fév - 9:41

C'est vrai lim que c'est rageant mais que veux tu, on y peux rien.

Mise à part ceci, oui f4fapua, un 2e Naruto Vs Sasuke est envisageable.
Mais je trouve Sasuke beaucoup plus puissant que Naruto techniquement parlant.
Cependant la "vraie force" de Naruto, c'est sa capacité de raisonner les gens (cf. épisode où Naruto parle au vrai Nagato) selon ses sensei.

Donc peut-être que Naruto et Sasuke se battront mais qu'ensuite Naruto parlera en même temps à Sasuke en plein combat pour le raisonner, et ainsi Naruto réussira à ramener Sasuke à Konoha. A suivre !

Auriez vous entendu parlé de Naruto akkipuden et de Naruto kai??? (allez faire un tour sur google)
Etrange non? Fake ou pas?

carmelia

Message par Lim le Sam 27 Fév - 10:03

Mmmm ca sent trop le dragon ball ce truc x) Pour moi c'est du fake le naruto kai, déjà qu'ils n'ont même pas encore fini la série ils vont quand même pas s'occuper également de revenir sur le début (enfin je dit ça je dit rien Surprised). Et pour le akkipuden je ne vais pas m'élancer dans des suppositions qui ne tiendront peut pas la route lol la série est loin d'être fini et tout plein de surprise peut encore arrivé.

Je suis de l'avis de carmelia pour le combat Naruto vs Sasuke, je pense qu'il sera assez court et s'ensuivra une discussion passionnante, ou bien une fuite envisageable? :p

Spoiler:
De toute façon après le combat contre le vieux + kakashi + les effets du contre coup de son sharingan (sa vue qui commence a flouter la x)), si Sasuke se bat pendant 5 chapitre contre Naruto je pense pas que ca le fera :p
Lim

Message par Guigouille le Sam 27 Fév - 11:31

Rien que pour le titre du topic j'ai envie de dire :

AHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Guigouille

Message par Kevin le Sam 27 Fév - 16:38

Spoiler:
SASUKE VA MOURRRIRRRRR

Message par Léo le Dim 28 Fév - 3:23

J'aimais bien Naruto au tout début mais après je trouve que ça a dégénéré et que c'est devenu un peu n'importe quoi, peut-être est-ce dû à l'arrivée du succès ?

J'ai la même impression pour pleiiins d'autres mangas, au début ça déchire et après bim bam boum...

N'ayant pas suivi Naruto, je n'ai pas osé regarder Naruto Shippuden.
Léo

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumupf.com

Message par carmelia le Dim 28 Fév - 3:43

Euh apparemment Léo tu as du arriver aux épisodes Hors série qui sont arrivés juste après le combat de sasuke et de naruto dans la vallée de la mort dans Naruto. C'est sur que c'était un peu du cafouillage. Mais faut suivre Naruto shippuuden je te garantie qu'il y a de l'Histoire, et que tout est en fait lié.
Dans bleach également il y a ce défaut de "bim bam boum" comme tu le mentionnes, car il y a beaucoup de coupures, ce qui coupe le suspense également et c'est dommage d'un point de vue personnel bien sur.

Lim tu sais sur internet ils disent tous que ce n'est pas du fake, que Masashi kishimoto (la personne qui a créé le manga naruto) est en train de réaliser son projet de naruto akkipuuden et de naruto kai.
Personnelement je pense comme toi que ce sont des fakes (affaire à suivre)
Spoiler:

Et oui c'est vrai que le bon vieux kakashi commence à se faire vieux, mais ne pas oublier qu'en attendant il est hokage, il doit être plus redoutable qu'il n'en à l'air, donc avec ce titre il n'est pas n'importe quoi.
Ce sasuke se bat alors contre 2 hokage de konoha à la suite, impréssionant pas vrai?

Ceci prend une tournure particulière, je pense qu'aucun des deux personage ne mourra, ou alors peut être que kakashi mourra, car sasuke doit survivre pour affronter Naruto.

Beaucoup de prévisions sont possibles.

Pour information vous pouvez trouver et lire en ligne les scans en tapant "captainaruto" sur google.

A la votre!

carmelia

Message par Léo le Dim 28 Fév - 4:03

Ouais j'ai eu exactement le même sentiment avec Bleach ! Mais j'ai un peu plus accroché au coté samurai, guerrier. Je me suis surtout attaché à certains personnages secondaires.
Mais j'avoue que maintenant, arrivé à l'épisode 258, je continue à regarder Bleach parce que justement j'en suis à l'épisode 258, pas parce que c'est ultra giga top (ou pas).

Ce que ne j'aimais pas dans Naruto c'était Naruto !
Je crois que je me suis arrêté pendant le combat entre Naruto et le mec qui contrôle le sable. Quand ils se battent avec de gros trucs dans la forêt.

ps: Je me suis permis d'éditer ton message et d'y mettre un spoiler, pour ne pas dévoiler l'intrigue !
Léo

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumupf.com

Message par f4fapua le Dim 28 Fév - 7:28

Arrêtez les animes Naruto ou Bleach, ils sont trop pourri !

Fixer vous sur les scans et vous serez jamais déçu, action sur action , pas de hors séries a la noix.
f4fapua

Message par joachim le Jeu 4 Mar - 21:06

YO !!!! Mina-san !!! Oui Naruto s'est de la balle yeah !!!! heum heum heum !!! mais seulement les scans ok on est bien d'accords la dessus mais le problème est qu'il est vrais que le manga a perdu de sa vigueur a cause de son auteur qui effectivement est débordé par le succès de sa création... c'est pourquoi pendant un temps il était en manque d'imagination. du coté de bleach aussi c'est le même problème il faut savoir que c'est leur 1er manga a chacun aussi.

c'est pas comme onepiece qui déchire sa rac.... mais naruto-bleach et onepiece reste dans le top 10 des mangas préférés par des fans !!!
et donc qu'il faut suivre chaque semaine !!!

je vous conseil aussi hunterxhunter et 666 satan !!!
joachim

Message par Kirikou le Mer 10 Mar - 2:32

Naruto Shippuden ou l'art de se foutre de la gueule des gens en bâclant des animes pour les sortir plus vite...Pour moi...c'est devenu trop minable pour être intéressant...Vive le manga papier...Je le préféré largement à cet ersatz...d'anime...à l'animation minable et au graph...simpliste et dégueulasse...En toute objectivité...Je ne vois pas en quoi c'est le MEILLEUR...Après c'est mon avis...libre à vous de pensez ce que vous voulez...
Kirikou

Message par Tehau le Ven 12 Mar - 6:01

vive One Piece \o/ !
Tehau

Message par Lim le Ven 12 Mar - 6:10

Je préfère one piece aussi, même si ca commence a ressembler un peu trop à DBZ la x)
Lim

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut