Derniers sujets
» ONEPIECE et votre avis ?
par Mellik Sam 7 Sep - 2:24

» Oyé Oyé braves gens! 8)
par Mellik Sam 7 Sep - 2:07

» logement ..... et encore logement
par Hoël Mar 9 Avr - 15:34

» Salut Les Geeks, sa ou fèt? ^^
par Hoël Jeu 4 Avr - 3:26

» Plan du Cours de DROIT ADMINISTRATIF de M. MOYRAND - 2010/2011
par papillon939 Dim 3 Fév - 3:53

» Que pensez-vous des services de l'administration de l'UPF ?
par torea Ven 21 Déc - 1:57

» Le mur d’escalade de l'UPF ?
par torea Ven 21 Déc - 1:47

» proprete des salles
par torea Ven 21 Déc - 1:44

» Petit tchat room sans trop de flood !
par Alicia Mar 27 Nov - 20:31

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Sam 29 Juil - 20:40

SPECIAL DRAMAS !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SPECIAL DRAMAS !!!

Message par joachim le Dim 21 Fév - 20:30

et oui qui dit manga dit drama !!!

j'aimerais que ici on puissent parler de nos dramas préférer voir aussi faire découvrir des dramas que l'on connait pas aux autres !!! sur tahiti on parle souvent des dramas japonais mais rarement ceux qui sont koréen et pourtant ceci sont largement bien meilleur !!! et les koréen ou koréenne sont complètement plus beau et jolie que nos amis nippon mais attention !!! je ne dis pas que les japonaises ne sont pas kawaii je reviens du japon et je peux vous jurer que je ne savais plus ou donner de la tête là bas lol !!! tellement elle sont trop mimi hihihihi !!!

bon revenant a notre sujet les dramas !!! je vais commencé par l'un de mes préférer qui est:
"The 1st Shop Of Coffee Prince" un drama de 16 ep classic pour un drama koréen alors que ceux des japonais en générale sont de 10 a 11 ep... c'est donc l'histoire d'une fille très très mais alors très très travailleuse vous comprendrez lorsque vous verrez le drama ... elle travaille dur pour subvenir au besoin de sa famille !!! elle est joué par la super méga bombe top modèle "Yoon Eun Hye" ouais si vous voyez le drama vous me direz lol c'est une top modèle çà ??? elle s'est fait couper les cheveux pour coller au rôle du perso mais si vous regardez "The Vineyard Man" là c'est autre chose !!!

bon donc elle est souvent prise pour un garçon et voilà qu'un jour un mec l'engage pour faire croire qu'il sort avec des hommes afin de fuire tout les RDV que sa grand mère lui trouve pour le kazé le pauvre !!! mais il ne sait pas qu'elle est une femme et l'engage dans le coffe prince qu'il ouvre ou il n'y a que des mecs qui y travailles... une histoire d'amour commence alors !!! pour le reste je vous laisse le découvrir !!! alors préparer vos mouchoir et prenez du souflle car vous allez beaucoup rire et pleurer !!!
joachim

Revenir en haut Aller en bas

Re: SPECIAL DRAMAS !!!

Message par Alicia le Lun 22 Fév - 1:48

ça a l'air troooop bien !!!
Je veuuuuuuux !!

Moi j'ai juste un drama koréen : Hanayori Dango, que j'aime beaucoup, et j'ai plusieurs dramas japonais sur dvd ou dvx.. J'aime beaucoup Nobuta Wo Produce, et Life.
Alicia

Voir le profil de l'utilisateur http://mykah.canalblog.com

Message par joachim le Jeu 4 Mar - 21:12

kikoo Alicia !!!

est ce que tu connais le dramas "wonderfull life" ahh lalala que dire de ce drama il porte bien son nom en + déja l'actrice principale c'est "eugene" l'une des chanteuses du groupe koréen "SES" bon qui a splitté mais elle fait carrière dans les dramas maintenant !!! a regarder sans modération voilà !!!
joachim

Message par Yukihana le Ven 5 Mar - 19:31

Côté drama, je n'ai que du Coréen. Je regrette de ne pas avoir découvert ces bijoux plus tôt !

J'ai pu voir :
Smile Again : Apparemment les avis sont assez mitigés sur ce drama, mais pour une première découverte, j'ai vraiment apprécié cette série pleine de fraicheur.

Misa : Le scénario me semble travaillé, on rentre dedans aisément et dur dur de décrocher, avec notamment, l'excellente performance d'acteur de So Ji Sub et Baby face.

U turn : A la base, on me l'a passé rien que pour So Ji Sub. Arg, bien trop court ce drama !! C'est dommage qu'ils n'aient pas plus creusé, l'idée de base est intéressante. Enfin, à ce que j'ai cru comprendre le drama n'a été financé que par la pub pour la voiture du film...

A voir dans mon stock When it's at night et Once upon a time in high school et War of money qu'on doit me filer, dont on ne m'a dit que du bien. (enfin j'en ai d'autres, mais c'est ceux là que je vais regarder prochainement)

Tu as bien raison Joachim, Yoon Eun Hye est magnifique ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ses talents, mais j'y compte bien. Un ami vient de finir My fair lady, il ne s'en remet pas tant il a aimé sa prestation.
Yukihana

Message par YOSH! le Lun 19 Avr - 22:34

Ohayou =) Je connais depuis peu l'univers des dramas...hummmm on va dire de puis Janvier et je regrette que ça ne me soit pas arrivé plutôt x)!

Mon premier drama.j: Hana Yori Dongo ahhhlalala j'ai trop aimé <3 d'ailleurs c'est l'un de mes préféré ^^...

D'autres que j'aime aussi:
- Pride avec le sexy Kimura Takuya *-*! Genre: Romance et du hockey sur glace...Gokusen 3, Kurosagi, Atashinchi no Danshi.

Au début je ne regardais que des dramas japonais puis une bonne amie m'a conseillé The Snow Queen, un drama Coréen...hummm perso pour moi les drama.j étais les meilleurs juste avant que je regarde celui là.

Un autre que je viens juste de finir ^^ " Prince's first love" héhé une partie à été tournée ici à tahiti et Bora bora ...dans une scène on voit l'acteur principale à l'intercontinental avec une tahitienne au bar! >.
Sinon a part ça je recherche koizora, le film avec Miura Haruma...ça serait super cool si quelqu'un pouvait me le passer ^^ ...

P.s: Bonnes révisions pour les exams! Smile
YOSH!

Message par joachim le Mar 20 Avr - 22:22

kikoo Alicia, yukihana et YOSH !!! et bien heureux de voir que je suis me semble t-il le seul heum heum mec a discuté de drama avec vous 3 LOL !!!

avant les dramas j'étais a fond dans les mangas hihihihi je le suis toujours mais les dramas c'est un autre niveau !!! je voudrais vous ajoutez dans ma liste d'amies mais ça marche pas ??? affaire a suivre...

bon je vais voir pour ton koizora YOSH enfin d'ici la fin du mois en tout càs et te tiendrais au courant pour çà !!!

moi mes derniers dramas sont: bad couple (kdrama) - nodame cantabile (jdrama) et en cours je matte 1% of anything (kdrama) trop mimi la sublime actrice faut dire que les coréene elle déchire l'écran bwouahahaha !!! heum heum les beau coréen aussi je pense a vous mesdames mdr !!!

et depuis ce weekend j'ai commencé un drama avec la belle superstar "eugene" une des chanteuse du groupe SES (kpop) AH LALA un kdrama comme je les aime !!! c'est l'histoire d'un mec riche bien sur qui va lui arrivé tout les malheurs du monde dans la même journée lol et cerise sur le gateau va perdre la mémoire et bien sur notre simple et belle eugene va s'occupé du petit poussin !!! etttttt euh je vous laisse le découvrir un drama ça se résume juste le début puis il faut le maté encore et encore !!!
joachim

Message par YOSH! le Jeu 22 Avr - 21:52

Yep Joachim, je t'ai rajouté dans mes amis ainsi que Yukihana! =)
N'oublie surtout pas de me biper quand tu auras Koizora! Je te passerais mon DD! huhu ^^ merci l'ami & bonne journée à TOUS! Wink
YOSH!

Message par Yukihana le Ven 23 Avr - 12:05

Héhé Yoshi et moi faisons la même remarque , pourquoi on a pas découvert ça avant !! ^^

Je vous ai donc aussi ajouté en amis Wink

PS : Je suis scandalisée, mon copain avait besoin de place sur le dd, qu'est ce qu'il efface...tous mes dramas T_T Je rattrape ça tant que je suis encore en France et que je peux télécharger comme je veux Twisted Evil
Yukihana

Message par joachim le Ven 30 Avr - 22:32

kikoo les friendly nakamacho girl !!!! ahhhh la la que dire c'est la fin du mois !!! et fin du mois rime avec moi hihiihhi (genre je fais des rimes lol je deviens artiste d'un coup !!!) ... avec remise a zéro de mon compte Mana wouahhh
donc j'ai trouvé ton koizora YOSH ce week-end je le ddl voili voilou ... YAAAAA !!! yukihana je scandalise avec toi aussi pourquoi il a fait çà il pouvait pas se payé un autre disque dur !!!! tout mais pas les dramas et les mangas lol !!!
il avait qu'a effacé ses films x heum heum (juste pour rire lol !!!)...

alors porté vous bien c'est le week-end !!! moi c'est trip a donf sans modération car fin du mois rime aussi avec la paie hihiihihi !!!
joachim

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut