Qu'avez vous prévu de faire après votre licence de LLCE anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'avez vous prévu de faire après votre licence de LLCE anglais

Message par Herenui le Jeu 4 Fév - 0:06

Alors pour ma part, j'ai décidé de postuler pour être assistante de professeur de français en Angleterre ! (licence ou pas j'y vais xD) Et en même temps que cette année d'assistanat je passerai soit ma licence (si je ne l'ai pas eu) ou bien mon master 1 ! Après cette année là, je ne sais pas trop mais pourquoi pas m'aventurer en Nouvelle Zélande ou Australie ? (ou Hawaii ?!) Enfin bon ce ne sont que mes voeux "professionnels"... Il y a d'autres paramètres qui entrent en compte ! (Chéri, éloignement, manque de ma'a Tahiti xD)... Voilà !

Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa-master.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qu'avez vous prévu de faire après votre licence de LLCE anglais

Message par Basic Leader le Jeu 4 Fév - 0:40

Tiens, un nouveau sujet, je me demande si il aura plus de succès que les autres hahaha^^

Tu sais ce que t'as envie de faire on dirait, c'est tranquille, moi j'ai adoré l'Australie, mais rien que le fait de sortir d'ici pour un temps a tendance à te faire aimer l'endroit ou tu vas!!! Alors bon, NZ, OZ, Hawaii, c'est tout bon!!! Hav fun there if you do go!

En ce qui me concerne, bah ma foi, j'espère bien plus avoir à y penser après cette année!!! C'est le capes ou rien dans ma tête pour l'instant!!! Mais si ça change, je viendrai en parler par ici! That's it!
Basic Leader

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut