Derniers sujets
» ONEPIECE et votre avis ?
par Mellik Sam 7 Sep - 2:24

» Oyé Oyé braves gens! 8)
par Mellik Sam 7 Sep - 2:07

» logement ..... et encore logement
par Hoël Mar 9 Avr - 15:34

» Salut Les Geeks, sa ou fèt? ^^
par Hoël Jeu 4 Avr - 3:26

» Plan du Cours de DROIT ADMINISTRATIF de M. MOYRAND - 2010/2011
par papillon939 Dim 3 Fév - 3:53

» Que pensez-vous des services de l'administration de l'UPF ?
par torea Ven 21 Déc - 1:57

» Le mur d’escalade de l'UPF ?
par torea Ven 21 Déc - 1:47

» proprete des salles
par torea Ven 21 Déc - 1:44

» Petit tchat room sans trop de flood !
par Alicia Mar 27 Nov - 20:31

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Sam 29 Juil - 20:40

Erasmus Espagne 2010/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Erasmus Espagne 2010/2011

Message par Alicia le Lun 1 Fév - 0:40

Alors moi je vais finir mon année de licence en Espagne, à Albacete, et je voudrais savoir s'il y a d'autres personnes de l'unif qui y vont aussi ? Au début je devais 'peut être' partir avec des gens de ma classe, mais plusieurs ont finalement choisi l'Angleterre et quant aux autres, ils n'ont pas eu leur 3ème semestre donc là je me fais du souci de partir seule :/
Je sais qu'il y a deux autres personnes qui vont ptete y aller, si ces personnes sont sur le forum, vous voulez bien qu'on fasse "plus ample connaissance" Smile ?
Alicia

Voir le profil de l'utilisateur http://mykah.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erasmus Espagne 2010/2011

Message par Léo le Lun 1 Fév - 0:52

Tu as de la chance d'aller là-bas ! Partir à l'étranger c'est vraiment un plus !

Tu pars quand ?

Tu pourrais peut-être voir avec le service qui gère le programme Erasmus ici s'ils peuvent te mettre en contact avec les deux autres personnes !

Ce serait bien de leur montrer le forum, pour rester en contact et partager avec nous vos aventures !
Léo

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumupf.com

Message par Alicia le Ven 17 Sep - 11:55

Bon ben voilà je suis à Albacete, en Espagne, depuis deux semaines aujourd'hui ! Je n'ai internet que depuis hier, je suis teeellement contente de l'avoir de nouveau Smile !

La vie ici est totalement différente de celle de Tahiti. Déjà, rien que les heures de repas changent : de 14h à 16h et de 20h à 22h. Il fait aussi teellement chaud la journée, et parallèlement super froid la nuit ! Difficile de savoir comment s'habiller x) !

Concernant la ville elle est bof bof, bien déserte comme il le faut, et la résidence où j'habite (qui se trouve à deux minutes du campus) est à 30 minutes de la ville ou de la foire... Ce qui veut dire que depuis deux semaines je me suis bien musclé les jambes ^^

Heureusement, je ne m'ennuie pas trop avec la tonne de potes que je me suis fait ! Il y a plein de gens de nationalités différentes (mais bon, ne cachons rien, ce sont surtout des latinos : Brésil, Mexico, Paraguay, Uruguay, Italie...), et en ce moment dans la résidence il y a un bizutage depuis trois jours. Un peu violent pour les mecs parfois mais tout de même vachement marrant ^^

L'association me manque, les gens qui sont restés à Tahiti aussi et les réunions où on mange plein de choses plus que tout :'( !

Mais bon, j'espère que tout va bien pour vous et que ia plein de projets pour cette année Smile !! (j'ai lu le dernier TUM, j'aimerais tant être là !!)

Bizz
Alicia

Voir le profil de l'utilisateur http://mykah.canalblog.com

Message par Léo le Dim 19 Sep - 10:29

Salut Alice !

Heureux d'apprendre que tout se passe bien pour toi ! J'espère que tes cours seront sympas et que tu n'auras pas de soucis avec tes camarades Albacetiens !

Léo

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumupf.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut