Ouverture de campuspolynesie.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ouverture de campuspolynesie.org

Message par Tehotu le Sam 30 Jan - 21:39

Salut tout le monde,
Je suis nouveau. Je suis en Licence 2 de Droit... et j'ai un site (dont je suis l'administrateur) à vous présenter : www.campuspolynesie.org

C'est un site destinés aux étudiants de l'UPF comme ce forum là mais à différence de ce dernier, il n'y a pas qu'un forum. Il y a aussi une encyclopédie collaborative avec des cours, un espace blog, tout ça dans une interface agréable. Ce site vient juste d'être lancé bien qu'en ligne depuis le 21 septembre 2009.

Je recrute des étudiants et des étudiantes enthousiastes et bénévoles qui aimeraient remplir le rôle de modérateur au sein de l'équipe de Campus Polynésie. Le modérateur comme son nom l'indique est chargé essentiellement de modérer les contributions (éditer ou supprimer les contributions non conformes aux règles du site) et d'animer le forum. Il a la possibilité de publier des articles (notamment d'actualité) en page d'accueil.

En passant, donnez-moi vos avis concernant mon site (après l'avoir visité évidement!)

Aussi, (là je m'adresse personnellement aux administrateurs du forum) je voudrais savoir si un partenariat serait possible entre Campus Polynésie et Forumupf. Ce qui suppose :
- La collaboration entre les deux sites pour des actions coordonnées
- L'échange d'informations
- Une publicité mutuelle
Quoi qu'il en soit, je suis ouvert à toutes propositions.

Merci de votre attention !

Contactez-moi ici
Tehotu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture de campuspolynesie.org

Message par Léo le Sam 30 Jan - 22:18

Salut,