Quel est votre type de femme/homme ?

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Quel est votre type de femme/homme ?

Message par Guigouille le Mer 3 Mar - 16:19

En même temps, comme disait Coluche "la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre"
Laughing
Guigouille

Revenir en haut Aller en bas

Message par Basic Leader le Jeu 4 Mar - 1:51

Bon délire ce sujet! +1 pour les hot booby girls, ça fera plaisir à Kevin et Dyane! HAHAHAHA^^

Non, plus sérieusement, pour moi la femme idéale serait plutôt du type chieuse, qui n'aime pas se laisser marcher sur les pieds, qui prennent toutes les réflexions de travers, même celles cachant un compliment subtil, qui se mettent facilement en colère, et qui soit hyper possessive, bien sûr il faut aussi qu'elle soit du genre super bavarde qui monopolise le temps de parole pour ne rien dire, euh je veux dire pour raconter sa vie! Puis qui déteste quand je ne l'écoute pas ou même quand je fais semblant de l'écouter, faut qu'elle aime faire la fille "PAS" facile, tout en sachant gacher une journée entière en boudant pour une raison "futile" pour finalement se réveiller comme par magie au moment ou elle voit que je dois partir (qui a dit qu'il n'était jamais trop tard?) et venir se faire pardonner dans mes bras d'homme irremplaçable, en tout cas, à ses yeux. Bref, on pourrait résumer ça en disant que je suis vraiment pointilleux en matière de femme, vraiment très difficile en la matière même!!! Heureusement pour moi, après des années de recherche, j'ai finalement trouvé botte boueuse à mon pied, comme quoi, les miracles existent encore à notre époque, ne perdez pas espoir!!! et n'oubliez jamais, Attraction isn't a choice!!! Keep smiling buddies! Why, all we need is love Wink HAHAHAHA^^
Basic Leader

Message par Léo le Jeu 4 Mar - 2:07

Ma femme idéale se rapproche vachement de la tienne ! Faudra me présenter ta copine Razz !

xD
Léo

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumupf.com

Message par Ahendan le Jeu 4 Mar - 7:06

Pour moi, la femme idéale, elle m'aime, c'est tout... et là, déja, c'est un critère sélectif extrémement restrictif, vu que j'ai jamais toruvé personne dans le monde répondant à ce critère ^^
Ahendan

Message par Herenui le Jeu 4 Mar - 7:54

Purée Sylvain ch'uis exactement comme ta femme idéale XD Mais E-XAC-TE-MENT O_O Mais bon c'est vraiment chiant alors j'essaie d'être moins chieuse Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa-master.com

Message par MlleDyane le Jeu 4 Mar - 15:19

Les mecs, vous êtes maso... :/

"Love hurts, but sometimes it's a good hurt and it feels like I'm alive..." (Incubus)
MlleDyane

Message par joachim le Jeu 4 Mar - 20:42

bon voici ma version de l'imperfection féminine que je recherchais depuis des décennies bouwahahahaa !!! bon moi mon type de femme serait peut importe sa nationalité du moment qu'elle soit trop mimi a regarder qu'elle puisse me faire battre mon coeur en chamade a chaque fois que je la vois hihihi !!!

que lorsque je me réveille et que je croise son sourire trop mimi elle me donne des ailes pour atteindre le nivarna !!! qu'elle soit un peu gentille -rebelle-intelligente-ouverte-compréhensive-disposer-polyvalente au situation (qu'elle puisse s'adapter selon le mode et le niveau de vie)-un peu jalouse hihihi !!! pour qu'on puisse se crier dessus et se réconcilier (c'est trop top les réconciliation lol !!!). qu'elle aime les mangas les jeux vidéo -la jpop - la kpop - les dramas - la mer - la montagne - les voyages . qu'elle croc la vie a pleine dents - positive - débrouillarde (pas une assisté)... avec qu'elle que rondeur pas trop mais juste ce qu'il faut pour que je puisse poser ma tête sur son ptit ventre trop mimi !!! bon j'ai peur de trop en mettre !!! et je pense m'arrêter là ahahahaha !!!

peu importe qu'elle soit grande ou petite de toute façon vue ma taille elle sera toujours plus petite que moi lol !!!

ah oui c'est vrais cette femme je l'ai déjà trouvé lol !!! alors bonne chance a vous aussi !!!

Dernière édition par joachim le Jeu 4 Mar - 20:49, édité 1 fois
joachim

Message par Basic Leader le Jeu 4 Mar - 20:48

LoL HAHAHAHA MDR Léo? Saku? Now je comprends pourquoi vous vous entendez si bien!!! xD HAHAHA^^' Faites gaffe quand même, les relations président secrétaire, ça a tendance à vite faire le tour des médias, et en général, ça a pas une bonne influence sur votre vie privé!!! A la slight différence que dans votre cas, la secrétaire aura au moins le mérite d'être un tant soit peu mignonne! HAHAHA xD Affaire à suivre!!!

+1 pour ta vision de la femme idéale Ahendan! L'amour, c'est mieux quand c'est réciproque après tout hahaha^^ quoique niveau "masochisme", c'est plus excitant quand elles t'envoient bouler à tour de bras!!! xD
Basic Leader

Message par Herenui le Jeu 4 Mar - 21:06

Qu'est-ce que tu baves encore toi !!! xD

Message par Ahendan le Ven 5 Mar - 7:55

Bah, moi en m'a envoyer bouler à tours de bras... et j'en ai jamais retiré aucun bonheur, va comprendre ^^
Ahendan

Message par Yukihana le Ven 5 Mar - 14:22

LoL HAHAHAHA MDR Léo? Saku? Now je comprends pourquoi vous vous entendez si bien!!!
Lol Basic Leader, j'y ai pensé, mais tellemeeent foooort, mais j'ai pas osé le dire (a) Si c'est moi qui l'avait dit, m'sieur le président aurait été moins indulgent (privilège de l'appartenance à la famille royale jocolor )

Ahendan, c'est peut-être que tu n'as pas encore rencontré la bonne ? Ça viendra !
Yukihana

Message par MlleDyane le Ven 5 Mar - 17:19

A vrai dire, si Léo et Saku étaient ensemble, ils se chamailleraient tout le temps pour tout et rien, et c'est pas cool de bâtir une relation sur des disputes, de faire vivre une relations sur des quiproquos. Enfin, c'est mon avis ? Si j'ai mal compris une shoes à la vie, faites-le moi savoir. x)
MlleDyane

Message par Yukihana le Ven 5 Mar - 19:06

Bah moi je dirais qu'on en sait rien ? Il existe des couples vraiment atypiques qu'on imaginerait pas ensemble et qui finalement sont biens. Et puis toi tu conçois les choses de cette façon (Saku et Léo aussi peut-être m'enfin là je ne lance pas un débat sur eux, je généralise) Mais y'en a qui se complaisent dans ce genre de relation. J'allais partir sur un délire du plaisir dans le déplaisir mais je vais m'abstenir de vous gaver xD
Yukihana

Message par MlleDyane le Ven 5 Mar - 19:10

Okay, miss.
MlleDyane

Message par Basic Leader le Ven 5 Mar - 20:19

Oh non, étouffez pas le débat si vite, j'ai même pas eu le temps d'y participer !!! HAHAHAHAH Wink lol je rigole je rigole! ça me fait plaisir de pas être le seul à avoir tirer cette conclusion flagrante à la suite de leurs posts hahaha^^ le plaisir est maintenant partagé!!! Thanks Yukihana! xP

Et moi, ça m'aurait super intéressé ton point de vue sur une relation plaisir dans le déplaisir! HAHA^^ Tant pis... xD

Pour bâtir une relation sur des disputes, moi je suis pour, en amour, y'a pas vraiment de "Raison" si je puis dire, mais c'est vrai que pour la faire "vivre" seulement sur ça, ça peut devenir assez costaud sur la longueur j'avoue!!! M'enfin! Il faut y rajouter un peu plus de finesse et beaucoup de tendresse et ça passe!!! Sans oublier de .. non, je pense que je commence à m'égarer là! Better stop!

Enfin bon, pour ceux qui ne le saurait pas encore, pour faire des onigiris, l'important c'est de bien mouiller, vraiment mouiller comme il faut, pour éviter que ça colle! "et hop!" voilà, un beau onigiri!
Basic Leader

Message par Herenui le Ven 5 Mar - 20:30

LOL Basic !!!!!!!!!!!!! 1+1 = 2 Laughing Laughing Laughing Laughing

Message par Ahendan le Ven 5 Mar - 23:11

Le coeur a ses raisons que la raison ignore, parait-il.

Il paraît que c'es tune question de karma... je dois vraimen tavoir un karma de mirde!!! ^^
Ahendan

Message par Alizou le Jeu 1 Avr - 10:49

Coucou c'est Alizée. Je vais essayer de répondre à votre question.

Je suis hétérosexuelle.

Pour le physique; il doit être entre normal et mignon ou plus bien sûr (mais ce pas obligatoire). J'aime bien les garçons aux yeux verts ou bleus ou plusieurs couleurs à la fois, mais bon si ils ont d'autres couleurs c'est bien aussi.

Au niveau de la personnalité; il faut qu'il soit gentil, respectueux, attentif, qu'il est de l'humour, qu'il soit ouvert d'esprit, intelligent, sociable.

Concernant les nationalités; j'ai un faible pour les français, les anglophones, les espagnoles, les tahitiens.

Il est nécessaire qu'il soit majeur, entre 18 ans et 29 ans.
Alizou

Message par Ahendan le Ven 2 Avr - 4:36

Hé, on avait dit "quel est votre type d'homme ou de femme" pas "passez une annonce".
(oui, ceci était une blague)
Meuuh (la vache) on dirait que t'es en train de me décrire là ^^, faudra que je me méfie quand on se croisera (oui, c'était encore une blague). En tous cas j'espère que tu trouveras quelqu'un de bien (et ça, contrairement aux apparence, ce n'était pas une blague).
Ahendan

Réponse

Message par Hunter Killer le Sam 3 Avr - 23:47

Bonjour.
Mon type de femmes est assez varié, mais j'ai une grande préférence envers les brunes avec des cheveux châtains, ou des cheveux d'une couleur évoquant le bois, les brunes quoi.
Elle serait charmante, avec de l'humour, elle pourrait pardonner mes écarts (de langage, pas de conduite), elle serait gentille sans être naïve, elle serait sans aucun doute en désaccord avec moi sur beaucoup de choses (mais on accepterait nos différences), et donc pas mal de choses.
Elle ne serait pas obligé d'aimer l'histoire comme moi je l'aime (elle!), elle pourrait être plus grande que moi, ça me dérangerait pas (mais pas plus âgée).
Elle serait compréhensive envers mes réactions (souvent pas très logiques ou pratiques), mais me maintiendrais dans le droit chemin pour ne pas déconner.
Bien sûr, elle ne me maternera pas! J'ai pas besoin d'une copine (ou d'une petite amie) qui jouerait le rôle de maman à la place de la mienne!!!

"La vie est une guerre, et à la guerre il n'y a pas de seconde place."
Omar.N.Bradley.

Hunter Killer

type de femme

Message par rhoumour ahmet le Ven 9 Avr - 17:13

moi je préfère une femme très belle,sexy et qui a un physique moyen mais pas trop mince et aussi avec une chevelure noire.

rhoumour ahmet

Voir le profil de l'utilisateur http://facebook.fr

Message par Ahendan le Ven 9 Avr - 23:55

Intéressant, rhumour ahmet, n'oublie pas de te présenter dans la section appropriée, on a tous soif de connaître de nouvelles personnes.
Ahendan

Message par Haxtorm le Sam 10 Avr - 3:39

J'pense pas avoir de style particulier , mais bon si je disais ' tant qu'elle me plaît ' ,ça prouverait justement que j'ai implicitement un style particulier en tête ( vous m'suivez What a Face ? ^^ ).

En fait, je pense plutôt ne m'être jamais vraiment posé la question, ça me permet de ne pas m'enfermer dans des carcans du genre " ah mince elle est blonde et je n'aime que les brunes :/ ) .

Je n'ai qu'une seule condition finalement , qu'elle ne ressemble pas à mon ex .
Haxtorm

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/Haxtorm

Message par Alizou le Dim 11 Avr - 9:21

Ah Haxtorm c'est une question de feeling alors? Tu agis à l'instinct ? Smile
Alizou

Message par Haxtorm le Dim 11 Avr - 10:06

Carrément =] .
Haxtorm

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/Haxtorm

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut