Derniers sujets
» ONEPIECE et votre avis ?par Mellik Sam 7 Sep - 2:24
» Oyé Oyé braves gens! 8)
par Mellik Sam 7 Sep - 2:07
» logement ..... et encore logement
par Hoël Mar 9 Avr - 15:34
» Salut Les Geeks, sa ou fèt? ^^
par Hoël Jeu 4 Avr - 3:26
» Plan du Cours de DROIT ADMINISTRATIF de M. MOYRAND - 2010/2011
par papillon939 Dim 3 Fév - 3:53
» Que pensez-vous des services de l'administration de l'UPF ?
par torea Ven 21 Déc - 1:57
» Le mur d’escalade de l'UPF ?
par torea Ven 21 Déc - 1:47
» proprete des salles
par torea Ven 21 Déc - 1:44
» Petit tchat room sans trop de flood !
par Alicia Mar 27 Nov - 20:31
Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Sam 29 Juil - 20:40
Présentation Vai
Page 1 sur 1 • Partagez •
Présentation Vai
Yo !
J'aime pas les présentations mais autant s'y coller maintenant, comme ça c'est fait et puis c'est mieux...enfin, ça fait mieux.
Moi c'est Vai, et je suis inscrite en LLCE à l'Unif. J'ai découvert le forum grâce à un petit papier rose (le truc bien accrocheur) gentillement distribué à tout le campus. En passant, j'aime beaucoup la bann' du forum...très jolie; bravo à celui/celle qui l'a faite
Comme tout le monde, j'aime les manga et anime, un peu de drama, le yaoi (y a des connaisseuses ?!) en fanfictions et fictions, J-pop/K-pop... et d'autres trucs.
Coté musique, rock/punk et ce qui s'en rapproche assez: The Sex Pistols, The Strokes, Elliot Minor, Radiohead, Yellowcard, Oasis, The Who, U2, Something Corporate, Coldplay, Tokyo Police Club, The Fratellis et pleiiiins d'autres
Voilà
J'aime pas les présentations mais autant s'y coller maintenant, comme ça c'est fait et puis c'est mieux...enfin, ça fait mieux.
Moi c'est Vai, et je suis inscrite en LLCE à l'Unif. J'ai découvert le forum grâce à un petit papier rose (le truc bien accrocheur) gentillement distribué à tout le campus. En passant, j'aime beaucoup la bann' du forum...très jolie; bravo à celui/celle qui l'a faite

Comme tout le monde, j'aime les manga et anime, un peu de drama, le yaoi (y a des connaisseuses ?!) en fanfictions et fictions, J-pop/K-pop... et d'autres trucs.
Coté musique, rock/punk et ce qui s'en rapproche assez: The Sex Pistols, The Strokes, Elliot Minor, Radiohead, Yellowcard, Oasis, The Who, U2, Something Corporate, Coldplay, Tokyo Police Club, The Fratellis et pleiiiins d'autres

Voilà

Vai- Messages : 16
Re: Présentation Vai
Hello Vai !
Bienvenue à toi sur ce forum !! Merci de t'être inscrite c'est super sympa !! Surtout que Léo à beaucoup investi dans le projet du fofo... (il a quasiment fait tout tout seul)
Et puis enfin une LLCE ! En quelle année es-tu ? ^^
Bienvenue à toi sur ce forum !! Merci de t'être inscrite c'est super sympa !! Surtout que Léo à beaucoup investi dans le projet du fofo... (il a quasiment fait tout tout seul)
Et puis enfin une LLCE ! En quelle année es-tu ? ^^
Herenui- Messages : 273
Wow, très investit en effet. Je crois d'ailleurs que c'est lui qui m'a remis le feuillet rose; allez même au devant des étudiants pour leur faire connaitre le forum, chapeau 
En 2ème année.

En 2ème année.
On aime le spammage xD
Merci.
Merci.
Oui, si tu vois un mec paumé déambuler dans l'unif avec ses p'tits papiers, c'est Léo !!! (LOL !!! )
Au fait peut être que tu pourrais m'aider à remplir cette section > clique < ça serait sympa !
PS: j'adore ton avatar !
PS2: Evitez de spam devant un modérateur quand même ! xD Enfin bref je considère cette section du forum comme "spammable"... je serais tolérante cette fois !! (<= comment elle se la pète !!!!!!!!)
Au fait peut être que tu pourrais m'aider à remplir cette section > clique < ça serait sympa !
PS: j'adore ton avatar !
PS2: Evitez de spam devant un modérateur quand même ! xD Enfin bref je considère cette section du forum comme "spammable"... je serais tolérante cette fois !! (<= comment elle se la pète !!!!!!!!)
Herenui- Messages : 273
Comment elle balance sur Léo, la méchante xD
Je vais jeter un oeil dans la section, de suite. Et désolée pour la tentative de spam (ratée) ! A vos ordres, chef ! (merci pour l'avatar)
Edit: J't'ai envoyé un mp avec la liste des oeuvres au programme pour les LLCE 2ème année.
Je vais jeter un oeil dans la section, de suite. Et désolée pour la tentative de spam (ratée) ! A vos ordres, chef ! (merci pour l'avatar)
Edit: J't'ai envoyé un mp avec la liste des oeuvres au programme pour les LLCE 2ème année.
Bienvenue Vai !
Wahouu, mes prospectus ont servi à quelque chose alors ! Mes efforts n'auront pas été vains. Merci pour les compliments, le déambuleur paumé vous remercie
!
Merci d'avance pour la section LLCE et pour la pub que tu feras pour le forum, have fun !
Wahouu, mes prospectus ont servi à quelque chose alors ! Mes efforts n'auront pas été vains. Merci pour les compliments, le déambuleur paumé vous remercie

Merci d'avance pour la section LLCE et pour la pub que tu feras pour le forum, have fun !
Léo- Messages : 982
salut vai ^^ j'aime bien les dramas moi ^^ meme si je suis un gars les yaoi hmm pas trop XD pm moi si tu veut quand discute de drama ^^ voili voilu @ +
rikimaru- Messages : 11
"Comme tout le monde, j'aime les manga..." lol pas moi
non je te taquine bref bienvenue... 

Don Juan- Messages : 35
T'aime pas les manga ?? Bah, fallait bien que je "rencontre" un.
Et je prends note pour les mp-papotage drama, merci
Léo: Vi, vi tes efforts sont récompensés. Et le rose pour les prospectus, c'est vachement accrocheur, c'était une bonne idée xD
C'est rare qu'un gars connaisse le yaoi et encore moins l'apprécie, donc je comprends.rikimaru a écrit:salut vai ^^ j'aime bien les dramas moi ^^ meme si je suis un gars les yaoi hmm pas trop XD pm moi si tu veut quand discute de drama ^^ voili voilu @ +
Et je prends note pour les mp-papotage drama, merci

Léo: Vi, vi tes efforts sont récompensés. Et le rose pour les prospectus, c'est vachement accrocheur, c'était une bonne idée xD
Pour le papotage drama, faites-le en public dans la section Mangas, nous voulons tous y participer !
Léo- Messages : 982
Ah ouais c'est vrai ça. On y pensera 

» Critère représentation individus [ACP]
» La Présentation de Jésus au Temple, Saint Théophane Vénard, commentaire du jour "Syméon prit l'enfant..."
» Policopié des 6 variables de la représentation cartographique
» Vermant, nouvel arrivé (et présentation de mes armoiries).
» Ma présentation
» La Présentation de Jésus au Temple, Saint Théophane Vénard, commentaire du jour "Syméon prit l'enfant..."
» Policopié des 6 variables de la représentation cartographique
» Vermant, nouvel arrivé (et présentation de mes armoiries).
» Ma présentation
Page 1 sur 1