Derniers sujets
» ONEPIECE et votre avis ?
par Mellik Sam 7 Sep - 2:24

» Oyé Oyé braves gens! 8)
par Mellik Sam 7 Sep - 2:07

» logement ..... et encore logement
par Hoël Mar 9 Avr - 15:34

» Salut Les Geeks, sa ou fèt? ^^
par Hoël Jeu 4 Avr - 3:26

» Plan du Cours de DROIT ADMINISTRATIF de M. MOYRAND - 2010/2011
par papillon939 Dim 3 Fév - 3:53

» Que pensez-vous des services de l'administration de l'UPF ?
par torea Ven 21 Déc - 1:57

» Le mur d’escalade de l'UPF ?
par torea Ven 21 Déc - 1:47

» proprete des salles
par torea Ven 21 Déc - 1:44

» Petit tchat room sans trop de flood !
par Alicia Mar 27 Nov - 20:31

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Sam 29 Juil - 20:40

Iaorana

Iaorana

Message par Khelben le Dim 18 Oct - 5:05

Bonjour à tous, je viens de faire le tour des présentations, c'est super sympas.
Donc voilà pour moi:

Prénom : Ruben

Filière / occupation / métier : L3 SVT - Ouais désolé pour la team juristes XD!

Âge / date de naissance :23 ans / 13 Mai

Hobbie(s) / ce que j'aime : Comme une grande partie des membres, les Mangas, le fantastique, les MMORPG (mais je limite pour garder un contrôle sur ma nolife attitude XD), danser aussi (local, délire en boîte) etc. En gros, c'est ça sinon pour le reste je suis pas trop compliqué et j'aime pleins de trucs! Laughing

Ce que je n'aime pas :Ah là c'est plus intéressant, l'odeur de la cigarette, les pessimistes, les anchois! Laughing et euh... j'ai essayé d'en trouver un peu quand même sinon je rajouterai quand ça viendras!

Artiste(s) / Chanson(s) : Un peu de tout, je ne rigole pas, j'écoute de tous les genres et je change selon mon humeur Laughing! Sauf la techno, à petite dose.

Film(s) :Du fantastique, tant qu'il y a de la magie, du chevalresque Very Happy etc. De la fiction aussi, et des films du genre psychopathes. Laughing

Livre(s) :Pas trop fana de livres, mais dernièrement j'ai fini la série des Twilight Shocked Lu à la suite et d'un coup Laughing. Ouais c'est bon vous pouvez me huer ou tout ce que vous voulez, lais ce qui est sur c'est que je ne le referais plus. geek
Sinon c'était interessant, je me faisait mon film au fur et à mesure de ma lecture, j'espère que la suite de la série au cinéma ne me décevra pas trop. Sad

Divers: Je participe depuis 1 ans à des camps ados, et je trouve ça super intéressant et très enrichissant. Je travaille avec la Fédération des Oeuvres Laïques (FOL) qui est aujourd'hui une Ligue (pour les juristes Laughing).
J'aimerais aussi jouer d'un instruments, la guitare, le ukulele pourquoi pas :p qui sait? peut-être un jours.
Je bois aussi, de temps en temps, surtout entre potes, mais je trouve pas ça indispensable pour s'amuser et passer une bonne soirée, comme délire tout seul sur la piste en boite. lol!
Voilà je pense avoir survolé presque tous les sujets. tongue

Pour finir, je trouve se forum super sympas, c'est une excellente initiative, et je souhaite que ça dure. Bonne continuation. Cool

P.S: vous remarquerez que ma présentation est animée, c'est plus marrant, et ça illustre bien les phrases. afro

Khelben

Revenir en haut Aller en bas

Re: Iaorana

Message par Omega le Dim 18 Oct - 18:26

Salut Khelben cheers J'aime ta présentation dynamique (c'est contagieux) et en plus tu as mis recopié les informations en gras, on va bien s'entendre Very Happy
Je crois qu'on est tous les deux inscrits sur un autre forum, ça fait plaisir de te revoir.

L3 SVT - Ouais désolé pour la team juristes XD!
J'avoue que sur ce coup-là, c'est pas sympa. Tu veux pas changer de cursus ? Razz
Omega

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kanoshi.fr

Message par Léo le Dim 18 Oct - 23:54

Iaorana Khelben !

Présentation super sympa, geek & fan de manga de surcroît, ça fait plaisir ! Smile

En plus, vu que tu es en L3, tu vas pouvoir poster pleins de choses dans la section SVT ! Avec un peu de chance, tu vas avoir des tonnes d'L1 et d'L2 qui vont t'appeler "Khelben-sama" !
Léo

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumupf.com

Message par Herenui le Mar 20 Oct - 4:22

Hello, bienvenue sur le forum ! Je sais pas pourquoi mais j'ai déjà vu ton pseudo quelque part... un ex-gamer ?
Herenui

Voir le profil de l'utilisateur http://tsubasa-master.com

Message par Likuid.pf le Jeu 22 Oct - 12:41

Yo cousin !! faites gaffe c l'invasion de la famille là :p

Likuid.pf

Message par Alicia le Ven 23 Oct - 23:23

Hey salut Khelben !

Je voulais savoir, tu dis que tu participe à un camp ado depuis un an, c'est quoi exactement, une assos, un groupe ?

Et aussi, par rapport aux MMORPG, je suis très dofus (mais comme toi j'essaie de pas y jouer trop souvent pour ne pas tomber dans la no life attitude ^^) par contre je recherche des gens de tahiti (mais surtout des étudiants) qui y joueraient, alors est ce que par hasard tu n'en connaîtrais pas Smile ??

HEYYY un autre fan de twilight c'est choueette !! cheers
Alicia

Voir le profil de l'utilisateur http://mykah.canalblog.com

Message par Léo le Ven 23 Oct - 23:40

Ah Likuid et Khelben vous êtes cousins, c'est cool ! Faudrait essayer de rameuter pleins de gens de la filière SVT, on n'en a pas beaucoup !

Hey Alicia, tu pourrais lancer un topic à propos de Dofus dans la section Jeux ! Je suis sûûûr qu'il y a pleins de gens d'ici qui y jouent !
Léo

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumupf.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé